FAQ / Comment ça marche?

1. Combien de temps ça prend?

Le délai varie avec le nombre de commandes en attente au moment où vous commandez. Les délais sont généralement entre 2 jours et 15 jours pour faire l’envoi. Pour un délai plus exact, n’hésitez pas à nous contacter à nancy@brodali.ca ou info@brodali.ca

2.Est-ce que je peux voir le résultat avant que vous brodiez?

Pour tout produit personnalisé, vous recevrez un aperçu par courriel 1 à 3 jours ouvrable après avoir fait la commande.

3. Je n’ai pas reçu d’aperçu, pourquoi?

Nous avons besoin de quelque temps pour créer l’aperçu et l’envoyer par courriel. Si vous pensez que vous auriez dû recevoir votre aperçu et qu’il ne se trouve pas dans vos pourriels, contactez-nous par courriel à info@brodali.ca .

Si la broderie est seulement un prénom et que nous n’avons pas de doute sur l’épellation, il se peut que vous ne receviez pas d’aperçu pour accélérer le traitement de votre commande. 

4. Combien d'onces y a-t-il dans une livre?

Il y a 16 onces par livre et vous pouvez faire la conversion de kg à lb ici: http://www.rapidtables.com/convert/weight/kg-to-po...

Aussi, en français, les abbréviations ne sont jamais accordées donc livres devient lb (et non lbs).

5.Est-ce que je peux avoir un rabais pour grosse commande?

Il nous fait plaisir d’offrir un rabais de 10% pour toute commande de 200$ et plus. Entrez le code rabais: 200ETPLUS au moment de passer à la caisse.

6.Quels sont les modes de paiement?

Nous acceptons les cartes de credit et paypal en ligne. Vous pouvez aussi sélectionner de faire un virement interact par courriel. Les instructions seront affichées avec l’adresse courriel où faire le virement et la réponse à inscrire.

7.Est-ce que je peux aller vous faire pour faire mes choix? 

Absolument! Depuis octobre 2016, nous avons une boutique au 331 St-Joseph à Hull (en face des galeries, local 201). Vous pouvez venir voir et toucher tous les toutous ainsi que choisir vos couleurs de fils. Contactez-nous pour connaître nos disponibilités.

8. Il y a une erreur sur mon toutou… Qu’est-ce que je fais?

Si nous avons fait une erreur (pas brodé ce que nous vous avons envoyé), envoyez-nous une photo du toutou reçu et envoyez nous la à info@brodali.ca incluant votre numéro de commande. Nous vous renverrons une nouvelle peau à nos frais. Conservez la bourrure car elle ne sera pas renvoyée.

Si l’erreur était présente sur l’aperçu et qu’il a été approuvé, nous pouvons quand même corriger à vos frais. Vous pouvez nous renvoyer la peau du toutou (sans la bourrure). Nous la découdrons et la rebroderons. Des frais de 10$ par erreur sont applicables en plus des frais de poste. Svp nous contacter avant de nous l’envoyer.

9. Combien coûte la livraison?

La livraison est 7.95 pour le Québec et Ontario et 9.95 pour le reste du Canada. La livraison est 19.95 partout au monde hors du Canada.

Livraison gratuite pour les commandes de 100$ et plus (avant taxes) au Québec et Ontario et 150$ pour le reste du Canada.