Notre histoire

Il était une fois un Britannique et une Québécoise qui travaillaient sur une petite ile paradisiaque des Caraïbes, Petit Cayman.

Ils travaillaient ensemble dans un hotel pour un peu plus d'un an et sont tombés amoureux entre les longues marches sur la plage et la plongée avec les tortues et requins.

Ils sont ensuite partis vivre en Alberta dans les montagnes Rocheuses et elle est tombée enceinte. Dans le but d'avoir un peu plus d'aide et être plus proche de la famille, ils sont déménagés à Gatineau, au Québec.

Elle était en congé de maternité et il se demandait ce qu'il ferait comme travail lorsqu'elle s'est acheté une petite brodeuse usagée. Elle a marché pendant 2 mois avant de rendre l'âme mais elle a eu le temps de s'amuser à faire quelques motifs de base de broderie. C'était à la fin de 2013.

Trois ans plus tard, Brodali (un mot inventé composé de broderie et Alice, leur fille aînée) est un succès. David et Nancy ont eu une autre fille, 2.5 ans après Alice, nommée Kayla. Ces 2 enfants les gardent très occupés en dehors du temps de travail (parfois aussi pendant).

Notre fierté chez Brodali est d'offrir des produits de haute qualité avec un excellent service à la clientèle et rapide. Le service aux clients est notre priorité.

 

De gauche à droite, Kayla, Nancy, Alice et David