Politique de confidentialité du CCPA
politique de confidentialité
Notre politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 4 juin 2025.
La présente politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures relatives à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation des données. Vos informations sont collectées lorsque vous utilisez le Service et vous informent de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi s'applique. vous protège.
Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à la présente politique de confidentialité. a été généré par Modèle de politique de confidentialité CCPA de TermsFeed .
Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la première lettre est en majuscule ont la signification définie ci-dessous. conditions. Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaître au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de la présente politique de confidentialité :
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« Compte » désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre Service ou parties de notre service.
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« Entreprise » , au sens de la CCPA (California Consumer Privacy Act), désigne la Société en tant qu'entité juridique qui collecte les renseignements personnels des consommateurs et détermine les finalités et les moyens du traitement des données personnelles des consommateurs, ou sur pour le compte duquel ces informations sont collectées et que seul ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des données personnelles des consommateurs, que exerce ses activités dans l'État de Californie.
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« Société » (désignée dans le présent document par « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos ») Accord) fait référence à Brodali
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« Pays » désigne le Canada.
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« Consommateur » , aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), désigne une personne physique qui réside en Californie. Un résident, tel que défini par la loi, comprend (1) toute personne qui se trouve aux États-Unis pour une raison autre que temporaire ou transitoire à cette fin, et (2) toute personne domiciliée aux États-Unis qui se trouve hors des États-Unis pour une durée déterminée but temporaire ou transitoire.
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Les « cookies » sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, votre appareil mobile ou tout autre appareil utilisé par un site web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site web parmi ses nombreuses utilisations.
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« Responsable du traitement des données » , au sens du RGPD (Règlement général sur la protection des données). Règlement), désigne la Société comme la personne morale qui, seule ou conjointement avec d'autres détermine les finalités et les moyens du traitement des données personnelles.
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« Appareil » désigne tout appareil permettant d'accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un… un téléphone portable ou une tablette numérique.
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« Ne pas suivre » (DNT) est un concept promu par les autorités réglementaires américaines. les autorités, en particulier la Commission fédérale du commerce (FTC) des États-Unis, pour l'industrie Internet développer et mettre en œuvre un mécanisme permettant aux internautes de contrôler le suivi de leurs activités en ligne sur différents sites web.
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Les « données personnelles » désignent toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou non identifiée. Personne identifiable.
Aux fins du CCPA, les données personnelles désignent toute information qui identifie, se rapporte à, décrit ou est susceptible d'être associé à, ou pourrait raisonnablement être lié, directement ou indirectement, avec toi.
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« Vente » , au sens de la CCPA (California Consumer Privacy Act), signifie vendre, louer, céder, divulguer, diffuser, mettre à disposition, transférer ou autrement en communiquant oralement, par écrit ou par voie électronique ou par d'autres moyens, les informations d'un consommateur communiquer des renseignements personnels à une autre entreprise ou à un tiers contre de l'argent ou d'autres avantages. considération.
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Le terme « Service » désigne le site web.
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« Prestataire de services » désigne toute personne physique ou morale qui traite les données au nom de la Société. Cela désigne des sociétés tierces ou des personnes employées par la Société. La société facilite le Service, fournit le Service au nom de la société et réalise services liés au Service ou pour aider la Société à analyser la manière dont le Service est utilisé.
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Les « données d’utilisation » désignent les données collectées automatiquement, générées par le l'utilisation du Service ou de l'infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d'une visite de page).
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Le terme « site Web » désigne le site de Brodali, accessible à l’adresse https://www.brodali.ca
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« Vous » désigne la personne physique qui accède au Service ou l’utilise, ou la société, ou autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne accède au Service ou l'utilise, comme en vigueur.
Collecte et utilisation de vos données personnelles
Types de données collectées
Données personnelles
Lors de votre utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables. des informations permettant de vous contacter ou de vous identifier. Les informations personnelles peuvent y compris, mais sans s'y limiter :
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Adresse email
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Prénom et nom de famille
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Numéro de téléphone
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Adresse, État/Province, Code postal, Ville
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Données d'utilisation
Données d'utilisation
Les données d’utilisation sont collectées automatiquement lors de l’utilisation du Service.
Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP de votre appareil (par exemple, son adresse de protocole Internet). adresse), type de navigateur, version du navigateur, les pages de notre Service que vous consultez, l'heure et date de votre visite, temps passé sur ces pages, identifiants uniques de l'appareil et autres données de diagnostic données.
Lorsque vous accédez au Service via un appareil mobile, nous pouvons collecter certaines informations. automatiquement, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, votre mobile Identifiant unique de l'appareil, adresse IP de votre appareil mobile, système d'exploitation mobile, type de Navigateur Internet mobile que vous utilisez, identifiants uniques de l'appareil et autres données de diagnostic.
Nous pouvons également recueillir des informations que votre navigateur envoie lorsque vous visitez notre Service ou lorsque vous accéder au Service par ou via un appareil mobile.
Technologies de suivi et cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker les données. certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des étiquettes et des scripts pour collecter et Nous utilisons des informations pour suivre, améliorer et analyser notre service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :
- Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse tous les cookies ou qu'il vous avertisse lorsqu'un cookie est envoyé. Toutefois, si vous n'acceptez pas les cookies, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser certaines parties de notre service. Sauf si vous avez configuré votre navigateur pour refuser les cookies, notre Service peut Utiliser des cookies.
- Balises Web. Certaines sections de notre Service et nos courriels peuvent contenir de petites balises Web. fichiers électroniques appelés balises Web (également appelées GIF invisibles, pixels espions, etc.) des GIF d'un seul pixel) qui permettent à la Société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages consultées ou courriel ouvert et autres statistiques relatives au site Web (par exemple, l'enregistrement des popularité d'une certaine section et vérification de l'intégrité du système et du serveur).
Les cookies peuvent être « persistants » ou « de session ». Les cookies persistants restent sur votre appareil. ordinateur ou appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous… Fermez votre navigateur web.
Nous utilisons des cookies de session et des cookies persistants aux fins décrites ci-dessous :
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Cookies nécessaires / essentiels
Type : Cookies de session
Administré par : Nous
Objectif : Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles via le site web. Le site Web et vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils permettent d'authentifier les utilisateurs et Prévenir l'utilisation frauduleuse des comptes utilisateurs. Sans ces cookies, les services auxquels vous avez accès ne seraient pas disponibles. Les informations demandées ne peuvent être fournies, et nous utilisons ces cookies uniquement pour vous fournir ces informations. services.
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Politique relative aux cookies / Acceptation des cookies
Type : Cookies persistants
Administré par : Nous
Objectif : Ces cookies permettent d'identifier si les utilisateurs ont accepté l'utilisation de cookies sur le site web.
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Cookies de fonctionnalité
Type : Cookies persistants
Administré par : Nous
Objectif : Ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous effectuez lorsque vous utilisez le site Web, tels que mémoriser vos identifiants de connexion ou votre préférence linguistique. L'objectif de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnalisée et vous éviter d'avoir à saisir à nouveau vos informations Vos préférences à chaque fois que vous utilisez le site Web.
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Cookies de suivi et de performance
Type : Cookies persistants
Administré par : des tiers
Objectif : Ces cookies servent à suivre les informations relatives au trafic vers le site Web et à son utilisation. Les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations recueillies via ces cookies peuvent directement ou indirectement vous identifier en tant que visiteur individuel. En effet, les informations collectées sont généralement lié à un identifiant pseudonyme associé à l'appareil que vous utilisez pour accéder au site Web. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles pages, fonctionnalités ou nouveaux éléments du site web. pour voir comment nos utilisateurs y réagissent.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix en matière de cookies, veuillez consulter notre politique de cookies. Politique relative aux cookies ou la section « Cookies » de notre Politique de confidentialité.
Utilisation de vos données personnelles
La Société peut utiliser les Données Personnelles aux fins suivantes :
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Pour fournir et maintenir notre Service , y compris pour surveiller l'utilisation de notre Service.
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Pour gérer votre compte : pour gérer votre inscription en tant qu’utilisateur du service. Les données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du service. qui sont accessibles à vous en tant qu'utilisateur enregistré.
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Pour l'exécution d'un contrat : l'élaboration, le respect et engagement du contrat d'achat des produits, articles ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat conclu avec nous par le biais du Service.
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Pour vous contacter : Nous pouvons vous contacter par courriel, téléphone, SMS ou autres moyens. des formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d'une application mobile notifications concernant les mises à jour ou les communications informatives relatives aux fonctionnalités, produits ou services contractuels, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.
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Pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres sujets biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà proposés acheté ou sur lequel vous vous êtes renseigné, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir ces informations.
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Pour gérer vos demandes : Pour traiter et gérer vos demandes qui nous sont adressées.
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Dans le cadre des transferts d'entreprise : nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou réaliser une évaluation ou une opération. fusion, cession, restructuration, réorganisation, dissolution ou autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit dans le cadre de la poursuite de nos activités ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation, ou une procédure similaire, dans laquelle les données personnelles que nous détenons sur les utilisateurs de notre service figurent parmi les actifs transférés.
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Autres finalités : Nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins, telles que analyse des données, identification des tendances d'utilisation, détermination de l'efficacité de nos actions promotionnelles campagnes et pour évaluer et améliorer notre Service, nos produits, nos services, notre marketing et votre expérience.
Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
- Avec les prestataires de services : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les prestataires de services. Des prestataires chargés de surveiller et d'analyser l'utilisation de notre Service, du traitement des paiements et de vous contacter.
- Dans le cadre des transferts d'entreprise : nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles dans en lien avec, ou lors de négociations relatives à, toute fusion, vente d'actifs de la Société, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise par une autre société.
- Avec nos sociétés affiliées : Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées, dans le cadre desquelles Dans ce cas, nous exigerons de ces affiliés qu'ils respectent la présente politique de confidentialité. Les affiliés comprennent nos société mère et toutes autres filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôle ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
- Avec nos partenaires commerciaux : nous pouvons partager vos informations avec notre entreprise. des partenaires pour vous proposer certains produits, services ou promotions.
- Avec d'autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou interagissez autrement avec Dans les espaces publics partagés avec d'autres utilisateurs, ces informations peuvent être consultées par tous les utilisateurs et peuvent être distribué publiquement à l'extérieur.
- Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à toute autre fin but avec votre consentement.
Conservation de vos données personnelles
La Société conservera vos données personnelles uniquement pendant la durée nécessaire aux fins établies. comme indiqué dans la présente Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer à la loi). (avec les lois applicables), résoudre les litiges et faire respecter nos accords et politiques juridiques.
L'entreprise conservera également les données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer le fonctionnement de notre service, ou nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.
Transfert de vos données personnelles
Vos informations, y compris vos données personnelles, sont traitées dans les bureaux d'exploitation de la société et dans tout autre lieu où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ceci Les informations peuvent être transférées vers des ordinateurs situés en dehors de votre État et y être conservées. province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer que celles de votre juridiction.
Votre consentement à la présente politique de confidentialité, suivi de la soumission de ces informations, représente Votre accord pour ce transfert.
La société prendra toutes les mesures raisonnables pour garantir la sécurité de vos données. et conformément à la présente politique de confidentialité, aucun transfert de vos données personnelles n'aura lieu. à une organisation ou à un pays, sauf si des contrôles adéquats sont en place, notamment en matière de sécurité. De vos données et autres informations personnelles.
Divulgation de vos données personnelles
Transactions commerciales
Si la Société est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, vos données personnelles peuvent être concernées. transférées. Nous vous informerons avant que vos données personnelles ne soient transférées et ne deviennent soumises à un transfert ... à une politique de confidentialité différente.
forces de l'ordre
Dans certaines circonstances, la Société peut être tenue de divulguer vos données personnelles si si la loi l'exige ou en réponse à des demandes valides émanant d'autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).
Autres exigences légales
La Société peut divulguer vos données personnelles en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire. à:
- Respecter une obligation légale
- Protéger et défendre les droits ou la propriété de la société
- Prévenir ou enquêter sur d'éventuels actes répréhensibles liés au Service
- Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du service ou du public
- Se protéger contre la responsabilité juridique
Sécurité de vos données personnelles
La sécurité de vos données personnelles est importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission La sécurité des données transmises sur Internet ou par tout autre moyen de stockage électronique n'est pas garantie à 100 %. Nous nous efforçons toutefois d'utiliser Bien que nous utilisions des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue. sécurité.
Informations détaillées sur le traitement de vos données personnelles
Les prestataires de services auxquels nous faisons appel peuvent avoir accès à vos données personnelles. Ces fournisseurs tiers collecter, stocker, utiliser, traiter et transférer des informations concernant votre activité sur notre service dans conformément à leurs politiques de confidentialité.
Analytique
Nous pouvons faire appel à des prestataires de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre Service.
Marketing par e-mail
Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous contacter et vous envoyer des newsletters, des informations marketing ou promotionnelles. et d'autres informations susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez vous désabonner de la réception de tout ou partie de ces communications. Vous pouvez vous désabonner de ces communications en suivant le lien de désabonnement ou les instructions fournies dans chaque message. Nous vous envoyons un courriel ou vous pouvez nous contacter.
Confidentialité CCPA
Cette section relative à la protection des données personnelles des résidents de Californie complète les informations contenues dans notre politique de confidentialité. Politique de confidentialité et elle s'applique exclusivement à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes résidant dans l'État de Californie.
Catégories de renseignements personnels recueillis
Nous recueillons des informations qui identifient, concernent, décrivent, font référence à, sont susceptibles d'être associé à, ou pourrait raisonnablement être lié, directement ou indirectement, à un consommateur particulier ou appareil. Voici une liste des catégories de renseignements personnels que nous pouvons recueillir ou peuvent avoir été collectées auprès de résidents de Californie au cours des douze (12) derniers mois.
Veuillez noter que les catégories et les exemples fournis dans la liste ci-dessous sont ceux définis dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles étaient en réalité conformes à la loi. recueillis par Nous, mais reflètent notre conviction de bonne foi, au meilleur de notre connaissance, qu'une partie de ceux-ci Des informations relevant de la catégorie applicable peuvent être et ont pu être collectées. Par exemple, certaines Les catégories de renseignements personnels ne seraient collectées que si vous les fournissiez. les informations directement à nous.
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Catégorie A : Identifiants.
Exemples : un nom réel, un pseudonyme, une adresse postale, un identifiant personnel unique, un identifiant en ligne. Adresse IP, adresse e-mail, nom du compte, numéro de permis de conduire, passeport numéro, ou autres identifiants similaires.
Collecté : Oui.
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Catégorie B : Catégories de renseignements personnels énumérées dans les dossiers clients de Californie loi (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)).
Exemples : un nom, une signature, un numéro de sécurité sociale, des caractéristiques physiques ou une description, adresse, numéro de téléphone, numéro de passeport, permis de conduire ou carte d'identité nationale numéro d'identification, numéro de police d'assurance, études, emploi, antécédents professionnels, compte bancaire numéro de téléphone, numéro de carte de crédit, numéro de carte de débit ou toute autre information financière, médicale des informations, ou des informations sur l'assurance maladie. Certaines informations personnelles incluses dans ce document Cette catégorie peut recouper d'autres catégories.
Collecté : Oui.
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Catégorie C : Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale loi.
Exemples : âge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état civil, état de santé, handicap physique ou mental, sexe (y compris le sexe, l'identité de genre, l'expression de genre, la grossesse ou l'accouchement et les sujets connexes) conditions médicales), orientation sexuelle, statut d'ancien combattant ou militaire, informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales).
Collecté : Non.
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Catégorie D : Informations commerciales.
Exemples : Registres et historique des produits ou services achetés ou envisagés.
Collecté : Oui.
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Catégorie E : Informations biométriques.
Exemples : caractéristiques ou activités génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques modèles utilisés pour extraire un modèle ou un autre identifiant ou information d'identification, tels que, empreintes digitales, empreintes faciales et vocales, scans de l'iris ou de la rétine, frappe au clavier, démarche ou autres schémas physiques, données sur le sommeil, la santé ou l'exercice physique.
Collecté : Non.
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Catégorie F : Activité sur Internet ou autre réseau similaire.
Exemples : Interaction avec notre Service ou notre publicité.
Collecté : Oui.
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Catégorie G : Données de géolocalisation.
Exemples : Emplacement physique approximatif.
Collecté : Non.
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Catégorie H : Données sensorielles.
Exemples : informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires.
Collecté : Non.
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Catégorie I : Informations professionnelles ou relatives à l'emploi.
Exemples : Antécédents professionnels ou évaluations de performance.
Collecté : Non.
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Catégorie J : Informations non publiques sur l’éducation (conformément à la loi sur les droits et la confidentialité des familles en matière d’éducation). Loi (20 USC Section 1232g, 34 CFR Partie 99)).
Exemples : Dossiers scolaires directement liés à un élève et conservés par un établissement d’enseignement institution ou partie agissant en son nom, comme les notes, les relevés de notes, les listes de classe, les étudiants emplois du temps, codes d'identification des étudiants, informations financières des étudiants ou étudiants dossiers disciplinaires.
Collecté : Non.
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Catégorie K : Déductions tirées d'autres informations personnelles.
Exemples : Profil reflétant les préférences, les caractéristiques et les tendances psychologiques d'une personne. prédispositions, comportements, attitudes, intelligence, capacités et aptitudes.
Collecté : Non.
En vertu de la loi CCPA, les renseignements personnels n'incluent pas :
- Informations accessibles au public provenant des archives gouvernementales
- Informations sur les consommateurs dépersonnalisées ou agrégées
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Informations exclues du champ d'application du CCPA, telles que :
- Informations de santé ou médicales couvertes par la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) Loi de 1996 (HIPAA) et la loi californienne sur la confidentialité des informations médicales (CMIA) ou données d'essais cliniques
- Les renseignements personnels couverts par certaines lois sectorielles sur la protection de la vie privée, y compris la Loi sur l'équité Loi sur les rapports de crédit (FRCA), loi Gramm-Leach-Bliley (GLBA) ou loi financière de Californie Loi sur la protection des renseignements personnels (FIPA) et Loi de 1994 sur la protection de la vie privée des conducteurs
Sources d'informations personnelles
Nous obtenons les catégories de renseignements personnels énumérées ci-dessus à partir des catégories suivantes de sources :
- Directement de votre part . Par exemple, à partir des formulaires que vous remplissez sur notre Service, les préférences que vous exprimez ou fournissez par le biais de notre Service, ou lors de vos achats sur notre Service.
- Indirectement de votre part . Par exemple, en observant votre activité sur notre Service.
- Automatiquement de votre part . Par exemple, par le biais de cookies que nous ou notre service utilisons. Fournisseurs configurés sur votre appareil lorsque vous naviguez dans notre service.
- De la part de fournisseurs de services . Par exemple, des fournisseurs tiers chargés de surveiller et d'analyser. l'utilisation de notre Service, de fournisseurs tiers pour le traitement des paiements ou d'autres fournisseurs tiers que nous utilisons pour vous fournir le Service.
Utilisation des renseignements personnels à des fins commerciales ou professionnelles
Nous pouvons utiliser ou divulguer les renseignements personnels que nous recueillons à des fins commerciales. « fins » (telles que définies dans le CCPA), qui peuvent inclure les exemples suivants :
- Pour faire fonctionner notre Service et vous fournir notre Service.
- Pour vous apporter un soutien et répondre à vos demandes, y compris pour enquêter et Nous prenons en compte vos préoccupations et nous surveillons et améliorons notre service.
- Pour répondre à la raison pour laquelle vous avez fourni ces informations. Par exemple, si vous partagez vos Pour toute question concernant notre service, veuillez nous contacter afin que nous utilisions vos coordonnées. Nous utiliserons ces informations personnelles. pour répondre à votre demande. Si vous fournissez vos renseignements personnels pour acheter un produit ou Nous utiliserons ces informations pour traiter votre paiement et faciliter la livraison.
- Pour répondre aux demandes des forces de l'ordre et conformément à la loi applicable, aux ordonnances judiciaires ou réglementations gouvernementales.
- Comme décrit lors de la collecte de vos renseignements personnels ou comme indiqué autrement dans le CCPA.
- À des fins administratives et d'audit internes.
- Détecter les incidents de sécurité et se protéger contre les actes malveillants, trompeurs, frauduleux ou illégaux activité, y compris, le cas échéant, de poursuivre en justice les responsables de telles activités.
Veuillez noter que les exemples fournis ci-dessus sont illustratifs et ne prétendent pas être exhaustifs. Pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons ces informations, veuillez consulter la section « Utilisation de vos données personnelles ». section.
Si nous décidons de collecter des catégories supplémentaires de renseignements personnels ou d'utiliser les renseignements personnels Les informations que nous avons recueillies à des fins sensiblement différentes, sans lien ou incompatibles, nous les supprimerons. Mettre à jour cette politique de confidentialité.
Divulgation de renseignements personnels à des fins commerciales ou professionnelles
Nous pouvons utiliser ou divulguer, et avons pu utiliser ou divulguer au cours des douze (12) derniers mois, les informations suivantes : catégories de renseignements personnels à des fins commerciales ou professionnelles :
- Catégorie A : Identifiants
- Catégorie B : Catégories de renseignements personnels énumérées dans la loi californienne sur les dossiers clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))
- Catégorie D : Informations commerciales
- Catégorie F : Activité sur Internet ou autre réseau similaire
Veuillez noter que les catégories énumérées ci-dessus sont celles définies dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie de renseignements personnels ont effectivement été divulgués, mais cela reflète Nous croyons de bonne foi, au mieux de notre connaissance, que certaines de ces informations provenant de La catégorie applicable peut avoir été divulguée.
Lorsque nous divulguons des renseignements personnels à des fins commerciales ou professionnelles, nous entrons dans une relation contractuelle. un contrat qui décrit l'objet et exige du destinataire qu'il conserve ces informations personnelles Ces informations sont confidentielles et ne doivent être utilisées à aucune autre fin que l'exécution du contrat.
Vente d'informations personnelles
Selon la définition de la CCPA, « vendre » et « vente » signifient vendre, louer, céder, divulguer, diffuser, mettre à disposition, transférer ou communiquer de toute autre manière oralement, par écrit ou par voie électronique ou autre, les informations personnelles d'un consommateur sont communiquées par l'entreprise à un tiers. en contrepartie d'une contrepartie valable. Cela signifie que nous avons pu recevoir un avantage quelconque en retour. pour le partage d'informations personnelles, mais pas nécessairement en contrepartie d'un avantage financier.
Veuillez noter que les catégories énumérées ci-dessous sont celles définies dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont effectivement été vendus, mais cela reflète notre Nous croyons de bonne foi, au mieux de notre connaissance, que certaines de ces informations provenant de l'applicable Cette catégorie peut avoir été partagée, et l'a été également.
Nous pouvons vendre et avons peut-être vendu au cours des douze (12) derniers mois les catégories suivantes de biens personnels information:
- Catégorie A : Identifiants
- Catégorie B : Catégories de renseignements personnels énumérées dans la loi californienne sur les dossiers clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))
- Catégorie D : Informations commerciales
- Catégorie F : Activité sur Internet ou autre réseau similaire
Partage d'informations personnelles
Nous pouvons partager vos renseignements personnels identifiés dans les catégories ci-dessus avec les entités suivantes catégories de tiers :
- Fournisseurs de services
- processeurs de paiement
- Nos affiliés
- Nos partenaires commerciaux
- Des fournisseurs tiers auxquels vous ou vos représentants nous autorisez à divulguer vos données personnelles informations relatives aux produits ou services que nous vous fournissons
Vente de renseignements personnels de mineurs de moins de 16 ans
Nous ne recueillons pas sciemment d'informations personnelles auprès de mineurs de moins de 16 ans par le biais de notre plateforme. Service, bien que certains sites web tiers vers lesquels nous proposons des liens puissent le faire. Ces tiers Chaque site Web a ses propres conditions d'utilisation et politiques de confidentialité, et nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à les consulter. Les tuteurs doivent surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants et leur interdire de fournir des informations sur d'autres sites web sans leur autorisation.
Nous ne vendons pas les informations personnelles des consommateurs dont nous savons qu'ils ont moins de 16 ans. l'âge, sauf si nous recevons une autorisation expresse (le « droit d'adhésion ») du consommateur qui a entre 13 et 16 ans, ou le parent ou le tuteur d'un consommateur de moins de 13 ans à compter de la majorité. Les consommateurs qui consentent à la vente de leurs renseignements personnels peuvent se désinscrire des ventes futures à tout moment. à tout moment. Pour exercer votre droit de retrait, vous (ou votre représentant autorisé) pouvez soumettre une demande. adressez-nous votre demande en nous contactant.
Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 13 ans (ou 16 ans) nous a fourni Si vous souhaitez que nous supprimions vos informations personnelles, veuillez nous contacter en nous fournissant suffisamment de détails pour nous permettre de les supprimer. information.
Vos droits en vertu de la CCPA
La loi CCPA confère aux résidents californiens des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Si vous êtes un résident de Californie, vous disposez des droits suivants :
- Le droit d'être informé. Vous avez le droit d'être informé des catégories de Des données personnelles sont collectées et les finalités pour lesquelles elles sont utilisées sont précisées.
-
Le droit de demander. En vertu du CCPA, vous avez le droit de demander que nous
vous divulguer des informations concernant la collecte, l'utilisation, la vente et la divulgation de nos données à des fins commerciales
et le partage de vos informations personnelles. Une fois votre demande reçue et confirmée, nous la divulguerons à
Toi:
- Les catégories de renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet
- Les catégories de sources des renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet
- Notre objectif commercial ou professionnel pour la collecte ou la vente de ces informations personnelles
- Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces informations personnelles
- Les renseignements personnels précis que nous avons recueillis à votre sujet
-
Si nous avons vendu ou divulgué vos renseignements personnels à des fins commerciales
objectif, nous vous divulguerons :
- Les catégories de renseignements personnels vendus
- Les catégories de renseignements personnels divulgués
- Le droit de refuser la vente de vos données personnelles (droit de retrait). Vous avez le droit pour nous demander de ne pas vendre vos informations personnelles. Pour soumettre une demande de retrait, veuillez nous contacter. Nous.
-
Le droit à l'effacement des données personnelles. Vous avez le droit de demander leur effacement.
de vos données personnelles, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande,
Nous supprimerons (et demanderons à nos prestataires de services de supprimer) vos informations personnelles de notre base de données.
Nous conservons les enregistrements, sauf exception. Nous pouvons refuser votre demande de suppression si nous conservons les
Ces informations sont nécessaires pour nous ou nos prestataires de services afin de :
- Finalisez la transaction pour laquelle nous avons collecté les informations personnelles, fournissez un service de qualité ou Le service que vous avez demandé prend des mesures raisonnablement prévisibles dans le cadre de notre relation commerciale en cours avec vous, ou exécuter autrement notre contrat avec vous.
- Détecter les incidents de sécurité, se protéger contre les actes malveillants, trompeurs, frauduleux ou illégaux ou poursuivre en justice les responsables de ces activités.
- Déboguer les produits pour identifier et corriger les erreurs qui altèrent les fonctionnalités prévues.
- Exercez votre liberté d'expression, assurez le droit des autres consommateurs à exercer leur liberté d'expression. droits, ou exercer un autre droit prévu par la loi.
- Se conformer à la loi californienne sur la confidentialité des communications électroniques (Cal. Penal Code § 1546 et. seq.).
- Participer à des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiées ou évaluées par des pairs dans le L’intérêt public qui respecte toutes les autres lois applicables en matière d’éthique et de protection de la vie privée, lorsque La suppression de ces informations risque de rendre impossible ou de compromettre sérieusement la recherche. réalisation, si vous avez préalablement donné votre consentement éclairé.
- Autoriser uniquement les utilisations internes raisonnablement conformes aux attentes des consommateurs, fondées sur Votre relation avec nous.
- Respectez une obligation légale.
- Faites d'autres utilisations internes et licites de ces informations qui soient compatibles avec le contexte. dans lequel vous l'avez fourni.
-
Le droit de ne pas être victime de discrimination. Vous avez le droit de ne pas être
faire l'objet de discrimination pour avoir exercé l'un de vos droits de consommateur, notamment par :
- Vous refuser des biens ou des services
- Le fait de pratiquer des prix ou des tarifs différents pour des biens ou des services, y compris l'utilisation de remises ou d'autres avantages ou l'imposition de pénalités
- Vous fournir un niveau ou une qualité de biens ou de services différents
- Suggérer que vous recevrez un prix ou un tarif différent pour des biens ou des services ou un différents niveaux ou qualités de biens ou de services
Exercer vos droits en matière de protection des données en vertu du CCPA
Pour exercer vos droits en vertu de la CCPA, et si vous êtes un résident californien, vous vous pouvez nous contacter :
- En visitant cette page sur notre site web : https://www.brodali.ca
- En nous envoyant un courriel à : info@brodali.ca
Seul vous, ou une personne enregistrée auprès du secrétaire d'État de Californie que vous avez autorisée à agir, pouvez le faire. en votre nom, peut effectuer une demande vérifiable concernant vos informations personnelles.
Votre demande à notre attention doit :
- Fournissez des informations suffisantes qui nous permettent de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne dont il est question. Nous avons recueilli des renseignements personnels ou un représentant autorisé
- Décrivez votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de bien la comprendre et de l'évaluer. et y répondre
Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ni vous fournir les informations requises si nous ne pouvons pas :
- Vérifiez votre identité ou votre autorisation à effectuer la demande
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Les informations que nous fournirons ne porteront que sur la période de 12 mois précédant la demande vérifiable. reçu.
Pour les demandes de portabilité des données, nous sélectionnerons un format pour fournir vos informations personnelles. est facilement utilisable et devrait vous permettre de transmettre les informations d'une entité à une autre. entité sans entrave.
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