Pour quelles occasions?

anniversaire baptême cadeau deuil divorce fête occasion

Pour quelles occasions?


Dans la vie de tous les jours, on veux faire savoir aux gens qu’on aime qu’on pense à eux, qu’ils nous manquent et qu’ils sont important pour nous. Quoi de mieux qu’un cadeau ou une attention personnalisée pour leur démontrer notre affection. Brodali est là pour cela. Et il n'y a pas d'âge pour vouloir un cadeau personnalisé!

 

La naissance

Tout peut commencer avant ou avec la naissance. Offrir un toutou ou une doudou personnalisée aux parents pour l’enfant soulignera parfaitement cet événement unique. Les informations de naissances pourront être immortalisées et un message rempli d’amour pourra suivre l’enfant toute sa vie.Si c’est la famille qui s’agrandit, on se demande comment le ou les plus grands vivront ce grand changement. Au nom de bébé nous pouvons offrir un toutou qui marquera la promotion de l’enfant à grand frère ou grande sœur.

 

Célébration religieuse

Une cérémonie religieuse suit souvent la naissance de l’enfant. Profitez-en pour souligner celle-ci avec un symbole et un message représentatif de cet évènement marquant. Un petit message de qui provient l'item (ex: De parrain et marraine qui t'aiment) est alors une très bonne idée avec une petite croix et la date du baptême.

 

Anniversaires

Bien sûr, naissance voudra aussi dire anniversaires. Un premier anniversaire est souvent le plus difficile pour sélectionner un cadeau. Les vêtements seront trop petits peu de temps après et l'enfant a déjà beaucoup de jouets (qui seront aussi dépassés rapidement). Choisissez une peluche personnalisée et unique juste pour cet enfant, qui sera gardée précieusement pour toute sa vie.

 

Étapes importantes

Grandir signifie aussi passer des étapes importantes et parfois difficiles. Quoi de mieux qu’un ami fidèle, unique et rassurant pour lui raconter toutes nos aventures! La transition de la maison à de nouveaux lieux sera plus facile si nous avons quelqu’un avec qui la partager. Il peut en être ainsi pour plusieurs étapes… l’entrée à la garderie mais aussi la graduation de celle-ci, qui mènera à l’entrée à la maternelle. Une chirurgie, divorce, deuil ou maladie sont d'autres moments où l'enfant a un besoin de réconfort plus grand et le toutou à son nom peut alors faciliter l'expression des sentiments vécus et une dose nécessaire d'amour.

 

Élément décoratif

Brodali peut aussi être ce petit quelque chose qui manque au décor fabuleux de la chambre de bébé. Offrez ce cadeau qui évoluera dans la chambre et dans la vie de bébé. Choisissez vous-même tout ce qu’il faudra pour que le tout soit harmonieux et unique. Inscrivez nous un message si vous voulez changer les couleurs de la broderie pour les mêmes que la couette, murs ou un item sentimental.
Peu importe l'occasion, Brodali est fier de faire partie de la vie de nos clients et nous sommes toujours disponibles pour rendre ce moment mémorable.

Article précédent Article suivant