Comment un ours en peluche peut faire partie de sa vie
Comment un ours en peluche peut faire partie de sa vie
Votre petit bout grandit si vite. Prenez le temps de vivre chaque étape de sa vie avec lui et son ami Brodali.
Nous pouvons être présents dès sa naissance et devenir rapidement un élément rassurant et reconnu de son décor et de son univers. Nous l'aidons à découvrir les textures grâce à sa fourrure plus douce que des nuages, ses petites ou grandes oreilles et ses bras parfaits pour les câlins et les jeux de cache-cache. Un ami stimulant, coloré et doux, qui constitue une distraction bienvenue pendant les moments passés sur le ventre.
Racontez des histoires amusantes à votre enfant sur son ami. Les peluches Brodali ont toutes une personnalité distincte qui peut vous aider à choisir les histoires à raconter. Elles peuvent également être personnalisées pour que votre enfant puisse mieux s'identifier à son ami. Nos éléphants aiment voler avec leurs grandes oreilles lorsqu'ils ont un ami avec qui partir à l'aventure, mais peuvent aussi se cacher derrière lui si celui-ci est très timide.
Dès l'âge de 2-3 ans, le monde imaginaire de votre enfant occupe une place importante dans son développement. Jouez à faire semblant, à jouer des rôles, à inventer des histoires et de nouveaux noms avec son ours en peluche. Manipuler les ours en peluche pour les habiller ou leur donner une tasse de thé contribuera également à développer sa motricité.
Son ami peut aussi le rassurer dans les moments difficiles, parfois difficiles à comprendre. Parler avec ses propres mots à son toutou, lui attribuer des émotions ou des comportements qu'il ne comprend pas ou ne sait pas gérer, peut être bénéfique et l'aider à mieux comprendre le monde.
Quand il sera plus grand, les moments partagés avec vous et son ours en peluche Brodali seront des souvenirs précieux et amusants à raconter ensemble. Il aura peut-être même contribué à enrichir l'histoire et la personnalité de son ami.
(Le texte a été écrit au masculin pour simplifier la lecture)
Laissez un commentaire